Heurté par un train alors qu'il envoyait un texto
[21/08/2007 08:30]ELMWOOD PLACE, Ohio (AP) -- Un jeune Américain de 18 ans est dans un état grave depuis lundi après avoir été heurté par un train alors qu'il était totalement absorbé par le texto qu'il était en train de composer. Le choc a projeté le jeune adulte à une quinzaine de mètres.
Selon la police et des témoins, Zachariah Smith attendait le passage d'un train à la gare d'Elmwood Place dans la banlieue de Cincinatti (nord-est des Etats-Unis) quand il a commencé à marcher vers la voie, apparemment inconscient du fait qu'un autre train arrivait en sens inverse, a dit Mike Billups, l'un des témoins de la scène.
«La corne (du train) résonnait vraiment fort mais le gamin était totalement concentré sur la rédaction de son SMS», a souligné le maire Richard Ellison qui s'est rendu sur place pour discuter avec plusieurs témoins. «Le garçon était apparemment totalement dans les nuages».
Zachariah Smith a perdu connaissance sous le choc. Après avoir repris conscience, il a été transporté par les secours jusqu'à l'hôpital universitaire de Cincinatti pour des blessures non précisées. Lundi soir, il se trouvait dans un état grave.
On ignore encore la vitesse à laquelle circulait le train mais les feux et les barrières du passage à niveau fonctionnaient correctement, a dit le colonel William Peskin de la police d'Elmwood Place. AP
ma/v094
mardi 21 août 2007
Quand on vous dit que c'est dangereux le téléphone portable ;o))
Tiré de là
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire