jeudi 25 avril 2013

Mais oui, c'est bon chez Mac Do ;o))

Et en plus, ça se conserve longtemps ;o))
 
Tiré de

Un hamburger resté intact pendant 14 ans

C'est une drôle de découverte qu'a faite David Whipple, un enseignant américain. En fouillant dans ses affaires, il est tombé par hasard sur un hamburger acheté en 1999. Mais ce n'est pas l'odeur qui l'a guidé vers cette découverte : en dépit de son âge, le sandwich, fabriqué chez McDonald's, était toujours en parfait état de conservation.
"Je l'avais laissé vieillir pendant un mois dans ma poche pour le présenter à ma classe sur l'action des enzymes sur les aliments...", raconte-t-il à l'agence de presse UPI. Après le cours, il avait rangé le hamburger dans son manteau, avant de l'oublier dans une penderie. "C'est juste un coup de bol si je suis retombé dessus".
Reste une question : comment le sandwich a-t-il fait pour survivre aussi longtemps sans se décomposer ? "C'est la question à un million de dollars", estime David Whipple. "Mais il faudra quelqu'un de plus intelligent que moi pour trouver la réponse..."

Aucun commentaire: