samedi 22 août 2009

Vous avez le bonjour d'homo exoticus !

Hier, quand je terminais ce témoignage, nous étions le 6 août 2009. C'était Hiroshima Day : remémoration des 6 et 9 août 1945. Les Etats-Unis larguaient alors Little Boy et Fat Man respectivement sur les villes d'Hiroshima et Nagasaki. Les survivants de ces bombardements, les hibakusha, sont devenus le symbole d'une lutte contre la guerre et les armes atomiques à travers le monde. Mais au Japon ils n'étaient pas reconnus comme survivants et ont été laissés à leur sort. A l'encontre du sort des personnes mortes à cause de la série d'explosions qui ont fait écrouler trois gratte-ciel au New York, le 11 septembre 2001, le devenir du bien plus grand nombre des victimes du projet Manhattan a longtemps été un sujet tabou. Comme le démontre le contenu du dossier ci-après d'autres sujets tabous ont surgi depuis.

Jean-Luc Porquet est journaliste. Il écrit une rubrique dans le Canard enchaîné. Le titre de son article dans l'édition N° 4629 du 15 juillet 2009 était Requiem pour 16 928 espèces (Cf. http://www.altermonde-sans-frontiere.com/spip.php?article11294). Cette simple statistique empêche bien des âmes sensibles de dormir. Les autres préféreraient ne rien savoir. Mais c'est pas sorcier. A partir du moment où une mafia de banquiers - ou peut-être il s'agit plutôt des banquiers de la Mafia - prend contrôle de l'économie mondiale, l'humanité entière devient une espèce menacée : terme qui s'applique à toute espèce qui risque de disparaître. Certes ce n'est pas toujours très élégant de le dire. Mais il y a beaucoup de gens qui ne prennent pas ou qui ne peuvent pas prendre de vacances : pour diverses raisons. La bonne nouvelle est qu'il y a de plus en plus de personnes dans ce monde qui ne sont plus capables de partager la fuite en avant générale qui dépasse, bien sûr, les mois de juillet et août. Bien cordialement Paul Matthews

La monnaie du Nouvel Ordre Mondial newsoftomorrow.org http://www.fdesouche.com/articles/54036/comment-page-1
QUOI DE NEUF ! LA GRANDE FETE DE L'EFFROI ESTIVAL : DOSSIER DE PRESSE MAI - AOUT 2009

Asphyxié en à peine plus d'une minute, le cheval mort sur une plage bretonne relance la polémique sur la mise en danger de la vie d'autrui par les algues vertes (1) ; pour fêter le quatorze juillet, le vote à main levée d'une nouvelle loi sur la mobilité des fonctionnaires ; les dernières nouvelles du Plan national qui se veut évolutif, pour nous protéger du mode de fonctionnement dégradé de la société face aux attaques d'OGM à gènes empilés - soit une grippe hybride issue de génie génétique ; le projet occidental d'une nouvelle monnaie mondiale unique (2); retour sur trois cadres du Nouvel Observateur «autointoxiqués» qui se font embaucher comme attachés de presse par l'Elysée ; une «Loi Martin Luther King» (3) une initiative inédite visant à assimiler juridiquement l’antisionisme à l’antisémitisme ; le piratage de nos lignes téléphoniques par le commerce mondial et une nouvelle lettre ouverte, dédiée à Didier Lombard, Pdg de France Télécom – concernant le suicide d'un homme qui dans sa lettre d'adieu se dit brisé par des «réorganisations, restructurations, externalisations, concentrations, permanentes, sans lisibilité, sans justifications» autres que la devise éculée "il faut savoir s’adapter" : bref la peur qui mange à tous les rateliers et de nouvelles mises en scène pour un NOUVEL ORDRE MONDIAL ...

Il paraït qu'on ne se bat pas comme des chiffoniers pour savoir quelle est la meilleure pétition à signer pour interdire les OGM. Puisqu'il y a eu dans l'urgence, deux stratégies - complémentaires - pour s'opposer à la dissémination volontaire dans la nature des bricolages génétiques dangereux pour l'homme et l'environnement. Des centaines de Faucheurs Volontaires, qui se trouvent aux prises avec la justice française, ont le plaisir et la surprise de découvrir qu'ils ne sont pas seuls à se démener pour combattre le brevetage du vivant et l'arrivée de l'ADN allogène dans notre génome.

A part ça, bien qu'on aimerait tous être mieux renseignés sur des nouveautés prêtes à sortir des tiroirs de la vielle école du darwinisme social, à présent nous sommes assommés de propos messianiques et messages apocalyptiques (4).

Commençons par de nouveaux candidats au travestisme politique et ces nouvelles attributions de la presse française, nos sentinelles d'autrefois qui sans état d'âme n'ont cesse de retourner leur veste pour brouiller les pistes en fraternisant avec les ennemis du peuple. On a déjà vu passer à la soupe le gratin de la gauche caviar (5) : Attali, Kouchner, Lang, Rocard, Fabius, DSK, BHL, Besson, Valls. Ces élus transfuges et personnalités mondaines de la filiation de François Mitterand se réclamant du socialisme, mais de confession blairiste ou social-libérale, très éloignés des milieux populaires et soucis citoyens,. Assez tardivement le grand public apprend que beaucoup d'entre eux sont effectivement, à l'instar de Clinton et Jospin, des Poulains de Bilderberg. C'est-à-dire des invités aux réunions sempiternelles d'un club de désaxés politico-financiers, habitués des think tanks parisiens genre Le Siècle ou L’Institut français des relations internationales (Ifri). Difficile de comprendre comment la communauté humaine pourrait réhabiliter ces apologistes de la guerre à outrance contre les pauvres du monde. (Cf.http://www.alterinfo.net/Bilderberg-2009-Ce-Qu-ils-Complotent-En-Grece_a32548.html).

En lisant le compte rendu d'un Déjeuner à l’Elysée (6) de Jean Daniel Bensaïd «éditorialiste-écrivain à vie» chez le Groupe Perdriel, on croit rêver. Convié au repas de notre «omniprésident» avec deux de ses sous-fifres (7), il sort aussitôt la brosse à reluire. Telle est l'impression de la plupart des commentaires qui tâlonnent son article. Alors que selon 'ce grand témoin de l'Histoire' il aurait écrit son éditorial «au second degré». Il n'empêche que ce petit exercise de style aurait coûté à son auteur sa réputation de discernement. Puisqu'il semble avoir négligé plusieurs choses essentielles de son métier : la déontologie, la distance qui doit séparer un journaliste de n'importe quel rouage du pouvoir et «la doublure idéologique du champ politique». Pour reprendre la formule de Patrick Champagne, sociologue français, proche de Pierre Bourdieu, celui qui a dit en guise de conclusion sur ce sujet : «Depuis Marx, on sait que le jeu politique pourrait bien n’être, pour l’essentiel, qu’un théâtre de marionnettes qui ne font qu’accompagner les forces qui dominent le monde social et qui, depuis les coulisses, les instrumentalisent. Sarkozy veut réhabiliter le volontarisme en politique : tel Superman, il pèserait sur le sort du monde et parviendrait, croit-on, à «imprimer sa marque dans l’Histoire», alors qu’il pourrait bien n’être, pour pasticher une formule célèbre, que celui qui applique le précepte selon lequel «lorsque les événements nous dépassent, feignons d’en être l’auteur». Que conclure de cette polémique, sinon qu’il s’agit d’un «non événement» qui nous en apprend plus sur les éditorialistes (et les journalistes politiques) que sur ceux avec qui ils déjeunent ?» (8)

Dans son article publié le 25 Juillet 2009 dans Le Monde, le médecin spécialiste des questions de santé publique et député socialiste, Jean-Marie Le Guen, posait la question suivante : «La vaccination, «ligne Maginot» de la pandémie : doit-on se sentir soulagé par la commande de 94 millions de doses de vaccin contre la grippe A(H1N1), pour 1 milliard d'euros ?» Le 25 juin 2009 Kathleen Sebelius, ministre de la Santé et des Services sociaux des USA savait déjà la réponse. Ce jour-là elle signa un document fédéral garantissant l’impunité aux officiels de la Santé, aux fabricants des antiviraux Tamiflu® et Relenza® ainsi qu’aux laboratoires qui commercialiseront les futurs vaccins contre la grippe A (H1N1) et «les adjuvants qui leur seront associés». Le médecin d'un de mes copains lui a dit.: «Ne te vaccines plus. Tu as déjà eu trois infarctus». Faute d'une dispense de vaccination médicale, il nous faudrait peut-être des infarctus pour nous sauver de nos sauveteurs !!! (9)

Aujourd'hui on a trop souvent l'impression de vivre Le Meilleur des mondes - en anglais : Brave New World - le roman d'anticipation dystopique, écrit en 1931 par Aldous Huxley (10).Comme 1984 de George Orwell, ce livre semblerait être prémonitoire à maints égards. Cependant nous sommes surtout tributaires des chroniqueurs de l'actualité face à qui il faut faire la part entre reportages, analyses de fond et interprétations d'un possible avenir agissant dans un but intéressé ...

Ainsi il faut bien savoir décoder le discours de Pierre Hillard (11) sur la distinction entre mondialisation et mondialisme et bien lire son rapport sur la Décomposition des nations européennes, pour bien comprendre pourquoi le parti des Verts européens souhaite autant promouvoir les identités régionales au sein de l’Union européenne à vingt-cinq ... La véritable nature de l’Europe actuelle serait-elle révélée par les documents internes des cercles dirigeants canadiens, états-uniens et mexicains visant la construction simultanée d’un ensemble nord-américain, destiné à fusionner avec elle dans un seul bloc à vocation guerrière et commerciale ?. En application de la «Doctrine Wolfowitz», Washington considère-t-il comme prioritaire de priver les Européens de leurs États pour mieux les faire entrer dans un libre-marché globalisé ? Certes les ouvrages du politologue font le lit des souverainistes de tout poil – y compris de Villiers et Le Pen ! Pour enfoncer le clou Pierre Hillard suggère que le pouvoir de déclencher de leurs bunkers respectifs un hiver nucléaire ne serait plus le seul ressort de Nicolas Sarkozy ou de Gordon Brown. Mais que bientôt ils auront à partager la prérogative d'utiliser leur arsenal avec José Manuel Durão Barroso qui a laissé entendre le fait que l'Europe constitue désormais un empire ...

Comme si l'on ne le savait pas déjà ... Mais la chose la plus troublante dans les thèses de l'essayiste est son récit concernant la raison d'être de la French American Foundation (FAF), associée aux noms d'Ernest-Antoine Sellière, ex-patron du MEDEFet président de l'UNICE, rebaptisée «BusinessEurope» en janvier 2007, la fédération des entreprises européennes, basée à Bruxelles. et Franck Carlucci, ex-sous-directeur de la CIA, ex-secrétaire à la Défense américaine (1987-1989) recruté par l'ultra-puissant Groupe Carlyle, société d’investissement commune aux familles Bush et Ben Laden, très impliquée dans l’industrie de la défense. (Cf.http://www.voltairenet.org/article146888.html#article146888). Ou encore John D. Negroponte dont l'épouse est liée au British American Project for a Successor Generation (BAP), clone anglo-américain de la FAF, lancé lors d'une cérémonie en 1983 à la Maison Blanche par Ronald Reagan en compagnie de magnats James Goldsmith et Rupert Murdoch. Missionné depuis sa formation de faciliter la coopération diplomatique et militaire entre les administrations des présidents Clinton et Bush et les cabinets de Tony Blair et ceux de son successeur, le BAP a reçu des parrainages, entre autres, de Coca-Cola, Unilever, Monsanto, Saatchi and Saatchi, Philip Morris, Coopers & Lybrand, American Express, Apple, British Airways, BP, Cadbury Schweppes et Camelot.

Si nous savons que l'argent ne fait pas le bonheur,ce n'est pas le proverbe attitré de notre chef d'Etat survolté. A présent pour toute opération bancaire ou mode de financement structuré – par exemple pour obtenir un emprunt voire pour acquérir n'mporte quel bien ou service – il faut, soit des pièces sonnantes et trébuchantes, soit une notation financière en bonne et due forme. Il paraît que, si Rockefeller et ses amis de la Federal Reserve réussissent à imposer le régime bancaire dont ils rêvent, le numéraire et les titres de paiement spécialisés que nous utilisons tous les jours seront supprimés. La révolution nanotechnologique serait en effet destinée à faire fonctionner nos corps à terme comme de vulgaires cartes à puces ou des codes barres. Pour accéder au statut de solvabilité leur système de faillite économique en permanence nous oblige déjà d'adhérer à cette idéologie où le pognon constitue une donnée virtuelle établie avec l'aide des satellites et d'une toile d'interconnexions terrestres. Bientôt serons-nous sonc contraints de nous faire vacciner avec des puces RFID (radio frequency identification device), implants humains sous-cutanés, pour permettre au réseau d'interfaces biométriques de nous identifier ? Voilà leur vision des consommateurs de demain : vaccinés, pucés, vermifugés, nourris des OGM, comme des millions d'animaux de ferme et de compagnie ... Reste à determiner la longueur de la période de transition prévue entre la fin de l'ère monétaire actuelle et l'arrivée de notre 'depucelage' par la Verichip Corporation et consorts ...

Or d'ici là, David Rockefeller, Henry Kissinger, Zbigniew Brzezinski et beaucoup de leurs sembables seront morts. Leur univers sordide et décadent à la Mad Max et Macadam Cowboy est lui-même appelé à son tour à disparaître ! A l'instar du dollar qui est à l'agonie en ce moment !! Nul n'est prophète dans son pays. Personne ne peut prévoir si, oui ou non, nous n'aurions plus le plaisir à chercher nos devises étrangères à la banque ou, s'agissant des millions de grands voyageurs britanniques, au bureau de poste ! Si cette nation des boutiquiers - honnie par Napoléon 1er – est privée déjà de l'usage de ses carnets de chèques par ses banques et commerçants, elle ne se laisse pas abattre. Les USA non plus. Insolvables ou pas, ils savent que, comme disait GB Shaw, lAngleterre et l’Amérique sont séparées par la même langue !!! (12)


NOTES

(1) L'équidé a succombé à un oedème pulmonaire. Victime aussi de cette pollution liée aux élevages industriels, Vincent Petit, vétérinaire de formation et propriétaire du cheval, a porté plainte. Habitant la région depuis de longues années, le Dr Pierre Philippe affirme avoir été témoin de cas de même nature dans le passé : dont l'employé d’une société de ramassage d’algues vertes «tombé dans un coma brutal» il y a dix ans, la mort de deux chiens l’an dernier sur une autre plage en baie de Saint-Brieuc et le corps d’un joggeur de 27 ans retrouvé en 1989 à l’endroit exact où le cavalier a failli mourir. Cf. http://www.liberennes.fr/libe/2009/08/algues-vertes-la-mort-dun-cheval-relance-la-pol%C3%A9mique.html.

(2) http://www.alterinfo.net/monnaie-unique_a1362.html

(3) http://www.alterinfo.net/Cet-article-pourrait-demain-etre-interdit_a34686.html

(4) Le Messie (hébreu : מָשִׁיחַ - mashia'h, araméen meshi'ha משיחא, arabe Masih المسيح) désignait initialement dans le judaïsme l'oint, soit la personne consacrée par un rituel réalisé par un prophète de Dieu. Un roi, comme Saül ou David par exemple, peut recevoir l'onction. Le terme grec Christ, dont la racine Χριστός signifie "oint", traduit le mot hébraïque de mashia'h. Le Messie représente le sauveur attendu à la fin des temps par l'ensemble des religions abrahamiques. L'Apocalypse (grec : ἀποκάλυψις / apokalupsis) lui-même traduit l’hébreu nigla, lequel signifie mise à nu, enlèvement du voile ou révélation. Le mot apocalypse provient du vocabulaire biblique qui a connu un détournement de sens au cours de l'histoire, pour devenir synonyme de cataclysme et d'événement effroyable. Le genre littéraire apocalyptique utilise des images et symboles qui ont le don de nous faire dresser les cheveux sur la tête. Le terme français apocalypse est une transcription littérale du grec apocalypsis, qui signifie, tant dans la langue profane que biblique dévoilement, révélation. Ainsi un Grec pourrait dire que la révélation de ses intentions profondes est une apocalypse. Utilisé dans les livres bibliques, le terme prend la signification technique de révélation ... Sources : fr.wikipedia.org/

(5) Gauche caviar : expression péjorative se référant à un «progressisme» qui «s'allie au goût des mondanités et des situations acquises».... De manière symétrique, certains opposent ce concept à ce qui serait son pendant de droite la «droite-rillettes» (en France) ou la «droite boudin» (en Belgique), symbolisant des hommes politiques se travestissant socialement pour «faire peuple» et attirer à eux la sympathie d'un électorat sociologiquement peu acquis. Jacques Chirac, adepte de la tête de veau et du salon de l'agriculture, mais dans le privé fin connaisseur des cultures asiatiques et océaniennes, a été accusé d'en faire partie ... Dans une chronique humoristique dans l'émission Vivement dimanche prochain sur France 2, la comique Anne Roumanoff évoque la «droite cassoulet», la définissant ainsi : «une petite saucisse au milieu et plein de fayots autour», symbolisant Nicolas Sarkozy en chef de la majorité et tous les sarkozistes. «Mieux vaut faire partie de la gauche caviar, que de la droite hamburger». Manuel Tornare, Conseiller administratif socialiste de la ville de Genève. Source : http://fr.wikipedia.org/

(6) http://jean-daniel.blogs.nouvelobs.com/archive/2009/05/11/le-dejeuner-a-l-elysee.html

(7) Denis Olivennes, Jacques Julliard et Jean Daniel ont déjeuné ensemble avec Nicolas Sarkozy le 6 mai 2009, pour fêter l'anniversaire de son élection. Jean Daniel a cru bon d'avertir ses lecteurs que son hôte 'a découvert que le pouvoir ne rendait pas heureux. Une semaine plus tard Denis Olivennes, le directeur du Nouvel Observateur participe à la conférence de Bilderberg qui réunissait en secret du 14 au 17 Mai, quelques 150 individus dans un hôtel de luxe en Grèce : soit le Nafsika Astir Palace, 40 Avenue Apollonos, 16671 Vouliagmeni. Une autre 'Internationale des riches, influents, décideurs de la planète' s'appelle la Trilatérale. La France y était représentée en 1995 par Jacques Julliard, le directeur délégué et éditorialiste de l’hebdomadaire pré-cité. Organisation privée créée en 1973 à l'initiative des principaux dirigeants du groupe Bilderberg et du Council on Foreign Relations - parmi lesquels David Rockefeller, Henry Kissinger et Zbigniew Brzezinski - la Trilatérale se recrute par cooptation; publie la revue Trialogue et ses membres participent activement aux réunions annuelles de Davos, en Suisse. D'autres organisations observent la même loi du silence sur leurs oeuvres, notamment la mafia et son omertà. Cf. http://www.syti.net/Organisations/Bilderberg.html.

(8) http://www.alterinfo.net/Un-editorial-revelateur-le-reportage-de-Jean-Daniel,-convive-de-Nicolas-Sarkozy_a32982.html

(9) Des internautes relayent, depuis sa mise en ligne par Reuters le 30 mai 2009, une information répétée par TF1 et annoncée au début par le Journal de Dimanche (JDD), sans citer ses sources : "La France prépare un plan de bataille sans précédent pour cet automne avec, à la clé, une campagne de vaccination obligatoire pour tous les Français de plus de 3 mois". (Cf. http://fr.reuters.com/article/frEuroRpt/idFRLU37844020090530). Le 26 Juillet 2009 Bernard Debré, chef de service à l’hôpital Cochin à Paris et député UMP relativise la gravité de l’épidémie, dans une interview au JDD. (Cf. http://www.france-info.com/spip.php?article323472). Jean-Paul Stahl, chef de service Maladies infectieuses au CHU de Grenoble dit que «les autorités en font beaucoup trop, pour ce qui est une maladie... bénigne». (Cf. http://www.france-info.com/spip.php?article312471). Les autorités sanitaires et les médias n'évoquent pas le constant phénomène de commutation et risque de mutation du pathogène à cause de l'utilisation massive d'antiviraux, puis, d'une mise sur le marché d'un vaccin dont on ne prévoit pas de test de sécurité. En avril 2009 Jane Burgermeister lance des poursuites contre les firmes Baxter AG et Avir Green Hills Biotechnology pour avoir produit un vaccin contaminé. Le journaliste d'investigation autrichien affirme qu'il s'agit d'un acte délibéré visant à provoquer une pandémie et d’en tirer profit par la suite. Plus tard elle dépose une plainte contre l'OMS, l’ONU, Barack Obama, David de Rothschild, David Rockefeller, George Soros et le Chancelier d’Autriche, entre autres, les accusant de vouloir commettre un génocide de masse.

(10) Sur son lit de mort, incapable de parler, Aldous Huxley demanda par écrit à son épouse : «LSD, 100 µg, i.m.» Elle y accéda et il mourut paisiblement le matin suivant, le 22 novembre 1963. L'annonce de sa mort par les média fut éclipsée par celle de John F. Kennedy, survenue le même jour, tout comme celle de l'écrivain irlandais C.S. Lewis.

(11) Spécialiste de l’Allemagne, des affaires européennes, de la constitution de blocs continentaux unifiés, du partenariat transatlantique, de l'instauration d'un marché transatlantique sans entraves, des relations euro-arabes et de la question des minorités nationales, Pierre Hillard est auteur de Minorités et régionalismes dans l’Europe fédérale des régions, de La Décomposition des nations européennes, de La Marche irrésistible du nouvel ordre mondial, de la Fondation Bertelsmann et la gouvernance mondiale et de nombreux articles dans Le Figaro, Géostratégiques, Conflits actuels, Intelligence et Sécurité et Balkans-Infos. Il intervient fréquemment dans la revue Monde & Vie et sur Radio Courtoisie. Il collabore aussi aux publications du Cercle Jeune France. Source : http://fr.wikipedia.org/.

(12) L'expression «L'Angleterre est une nation de boutiquiers»" fut empruntée à l'économiste écossais Adam Smith.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

I agree with your Blog and I will be back to check it more in the future so please keep up your work. I love your content & the way that you write. It looks like you’ve been doing this for a while now, how long have you been blogging for?